Des voitures fantomes

En plein milieu de nulle part, au sud-ouest de Los Santos et à l'est d'Angel Pine se trouve un endroit très connu, non pas pour ses forêts de pins, mais plutôt pour ses voitures fantomes !

En vous baladant dans la zone de "Back O' Beyond" vous aurez peut-être la chance, comme beaucoup d'entre nous d'apercevoir des voitures, plus précisément des Glendales toutes cabossées, roulant seules, sans chauffeur. Alors bien sûr, tout de suite on pense fantomes, manifestations extraterrestres, et autres phénomènes paranormaux.. mais en fin de compte, rien de tout cela n'est l'explication plausible.

Le fait est que cette zone de la carte est très "pentue" avec des collines un peu partout. Ajoutez à celà que c'est aussi un endroit de prédilection pour l'abandon des voitures volées (et donc abimées) et vous obtenez des voitures qui apparaissent sur des pentes et n'arrivent pas à rester stables.
Du coup elles dévalent les pentes en ligne droite jusqu'à s'arrêter ou rencontrer un obstacle. Ce n'est pas super excitant, mais c'est assez étrage à observer (surtout quand on se fait écraser et dépasser par l'une d'elles sans crier gare).

Une vidéo est disponible ici

Des voitures qui roulent sans conducteur, c'est étonnant
Des voitures qui roulent sans conducteur
L'emplacement exact de ces Glendales
L'emplacement exact de ce secret

Sachez qu'il existe également un Vortex fantome.. Près de Bayside Marina, la ville plus au nord-ouest de la carte.
Lorsque vous vous trouvez à peu près au niveau de l'école de navigation, regardez vers le nord, vers la plage, et vous verrez un Vortex la descendre et continuer son périple sur l'océan.

Un Vortex fantome ?
Des voitures qui roulent sans conducteur
L'emplacement exact de ce Vortex
L'emplacement exact de ce secret

Véhicules

Secrets

Mystères