Le 'Hot Coffee Mod'

Peu après la sortie de GTA San Andreas sur PC, une personne a démontré l'existence d'un mini-jeu caché au sein du jeu. Par la suite, une sorte de "crack" est sorti en vue de débloquer ce mini-jeu et de le réintroduire dans GTA au moment où il avait été supprimé.

Ce mini-jeu se déclanche lorsque CJ ramène une de ses copines à sa maison et que celle-ci l'invite à "boire un café".. (officieusement pour s'envoyer en l'air, d'où le nom de "Hot Coffee" [café chaud])
Alors que dans la version "normale" du jeu on obtient une vue de la maison avec des gémissements étouffés et une caméra qui bouge un peu dans tous les sens, dans la version non-censurée on obtient un jeu érotique très.. provocateur.

CJ rentre avec la fille dans la maison, celle-ci ouvre la braguette de CJ et.. pas besoin de vous faire un dessin.. CJ commence son boulot de mec (pas besoin de dessin non plus) et le but du mini-jeu est d'appuyer successivement sur Avant et Arrière en rythme jusqu'à remplir une barre d'excitation et combler sa partenaire.

Immoral..? Pourquoi pas.. mais pas plus que tuer une vieille dame pour lui tirer son fric ou arracher la tête à un passant.. Surtout que ces relations ne sont pas 'dégradantes' et que les filles sont consentantes.

Note: Il faut savoir que ce mini-jeu a fait couler beaucoup d'encre dans la presse et que Rockstar a eu beaucoup de complications autour de cette affaire. Jusqu'à devoir reclasser le jeu en "pour adultes" et le retirer de la vente dans certains magasins. Aussi, je ne vous expliquerai pas comment l'activer par respect pour eux. (et puis, d'autres sites s'en chargent). Sachez simplement que si vous avez acheté GTA: San Andreas après cette polémique, vous avez sûrement obtenu la nouvelle version du jeu amputée de ce mini-jeu.

Hot Coffee Mod
Hot Coffee Mod Hot Coffee Mod Hot Coffee Mod
Hot Coffee Mod Hot Coffee Mod Hot Coffee Mod

Véhicules

Secrets

Mystères