Les OVNIs

Dans le desert se trouve un bar suspect, Lil'Probe Inn, sur le rebord gauche de la route qui part au nord de Fort Carson, juste après la voie de chemin de fer. Ce bar est bizarre car il possède une soucoupe volante qui tourne en guise d'enseigne et à l'intérieur, il y a des photos de soucoupes volantes sur tous les murs et une carte mystérieuse dans l'arrière boutique.

Cette carte est une carte de San Andreas où sont punaisés des lieux particuliers.. De là est née une légende disant qu'à l'endroit où ses points se trouvent, il doit être possible d'apercevoir des OVNIs.

La carte indiquant des points suspects
La carte

Les petits hommes vert auraient donc leur place dans San Andreas ?
Selon moi c'est peu probable, la plupart des images circulant sur le net sont des trucages et je n'en ai encore jamais vu dans le jeu.

Ces images sont bien sûr des trucages éhontés
Trucage Trucage


L'explication est simple, levez la tête la nuit (dans le jeu bien sûr), vous verrez des boules blanches, jaunes et rouges traverser le ciel. Voici pour la plupart des gens les OVNIs mystérieux de San Andreas..
En réalité il n'en est rien du tout.. il s'agit selon moi d'un effet voulu par Rockstar pour simuler les avions qui volent à haute altitude.

Dans le même genre, on entend dire que la radio serait coupée par les OVNIs.. Mais une fois de plus, rien de bien fondé..

Les mystérieuses boules lumineuses sont
des avions à haute altitude très mal modélisés
Mystérieuses boules lumineuses Mystérieuses boules lumineuses Mystérieuses boules lumineuses

Véhicules

Secrets

Mystères